IkariamPandemonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'alliance pandemonium sur ikariam de gameforge
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de Charlie_OL

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
charlie_
Invité




Candidature de Charlie_OL Empty
MessageSujet: Candidature de Charlie_OL   Candidature de Charlie_OL Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:22

Bonjour, je suis charlie_OL et je souhaiterais rentrer dans cette alliance.
J'ai deux colonies:
- Asina = capital, niveau 6. (Produit du souffre).
- Mense = 1ère colonie, niv 2 ( Produit du marbre.)
- Virglos = 2ème colonie, niv 1 ( Produit du cristal.)
Je favorise la dépense de mon argent pour la création de phalanges, qui sont actuellement 40 réparties sur l'ensemble de mes colonies. Je me connecte un fois par jour, et suis motivé.

Sinon je suis assez habitué des jeux gameforge puisque je joue avec ce pseudo sur: Gladiatus serveur4, Vendetta Serveur 4 et Space4k serveur 2. Je suis habitué à la fréquentation et création de forum car j'en ai crée pour les alliance que j'ai fondée sur l'ensemeble des jeux citées précédemment.
Voila, j'éspère que votre réponse sera positive.
Revenir en haut Aller en bas
Uranus

Uranus


Messages : 41
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 35

Candidature de Charlie_OL Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Charlie_OL   Candidature de Charlie_OL Icon_minitimeVen 4 Avr - 2:17

Salut à toi et bienvenue surle forum Smile

J'ai étudié ta candidature et elle me semble très bien, tu as l'air motivé de plus tu as des conaissances qui pourront nous servire par la suite.

Je ne vois pas d'objection à ton intégration dans l'alliance, attendons de voire l'avis des autres Wink


Uranus , co-fondateur de l'alliance PDM
Revenir en haut Aller en bas
amazou

amazou


Messages : 55
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 49
Localisation : cavalaire (var)

Candidature de Charlie_OL Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Charlie_OL   Candidature de Charlie_OL Icon_minitimeVen 4 Avr - 12:16

ca me va aussi d autant que commencer avec le soufre est le plus difficile pour debuter
courage a toi besoin de vin n hesite pas
Revenir en haut Aller en bas
charlie_
Invité




Candidature de Charlie_OL Empty
MessageSujet: Candidature de Charlie_OL   Candidature de Charlie_OL Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:48

Ok, merci.
Pour le raisin, j'en pilles au loin avec mes phalanges, le problème c'est que il se vide rapidement et la satisfacion de ma pop° fait yoyo entre heureux et malheureux.

J'attend votre signal pour retanscrire tout ça sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
amazou

amazou


Messages : 55
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 49
Localisation : cavalaire (var)

Candidature de Charlie_OL Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Charlie_OL   Candidature de Charlie_OL Icon_minitimeSam 5 Avr - 10:32

je viens d aller voir deja sur l ile ou il y a du marbre on est sur la meme developpe moi ca au max fait des dons de bois et augmente ta population au max tu vas en avoir besoin de plus en plus notamment pour developper une nouvelle colonie
Revenir en haut Aller en bas
raptar




Messages : 15
Date d'inscription : 20/03/2008

Candidature de Charlie_OL Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Charlie_OL   Candidature de Charlie_OL Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:35

Ok pour l'intégration également!
Revenir en haut Aller en bas
charlie_OL

charlie_OL


Messages : 19
Date d'inscription : 05/04/2008

Candidature de Charlie_OL Empty
MessageSujet: Candidature de Charlie_OL   Candidature de Charlie_OL Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:53

Voila je me suis isncrit et me voila parmis vous, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Uranus

Uranus


Messages : 41
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 35

Candidature de Charlie_OL Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Charlie_OL   Candidature de Charlie_OL Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:18

Bienvenue à oi! Smile Désolé mais j'ai été dans l'impossibilitté de venir pendant 3 jours et j'avai pas le mode vacances....
Revenir en haut Aller en bas
Mahel
Admin
Mahel


Messages : 58
Date d'inscription : 09/03/2008

Candidature de Charlie_OL Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Charlie_OL   Candidature de Charlie_OL Icon_minitimeMar 8 Avr - 11:11

Bienvenue Charlie.


Je suis revenu de vacance et je peux pleinement reprendre ma fonction, meme si je l'avais pas vraiement quitte mais c'etait pas evident.
Revenir en haut Aller en bas
https://ikariampandemonium.bbactif.com
amazou

amazou


Messages : 55
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 49
Localisation : cavalaire (var)

Candidature de Charlie_OL Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Charlie_OL   Candidature de Charlie_OL Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:57

mahel.... t as des points a ratraper mon pote !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mahel
Admin
Mahel


Messages : 58
Date d'inscription : 09/03/2008

Candidature de Charlie_OL Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Charlie_OL   Candidature de Charlie_OL Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:47

Oui je sais je suis en manque de matiere premiere car je dois ameliorer les maisons de gouverneurs sur toute mes iles !
Revenir en haut Aller en bas
https://ikariampandemonium.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Charlie_OL Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Charlie_OL   Candidature de Charlie_OL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Charlie_OL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IkariamPandemonium :: Candidature :: Pour poser sa candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser